|
Flux RSS
Répondre ensemble aux défis de demain
Espace Adhérent

» La Fédération Forge Fonderie » Actualités » Actualités » Versez votre taxe d’apprentissage pour la forge et la fonderie (...)

Versez votre taxe d’apprentissage pour la forge et la fonderie !

Utilisez votre argent à bon escient…

La filière de formation forge fonderie moules & prototype a besoin de vous pour assurer le financement des formations sur son cœur de métier.
L’enjeu de demain est que les entreprises trouvent les compétences clés dont elles auront besoin sur l’ensemble du territoire.

Comment agir ?
Complétez votre bordereau OPCAIM et versez votre hors quota prioritairement aux établissements scolaires formant à la forge et à la fonderie et aux métiers des entreprises de moules & prototype en précisant que vous souhaitez que ces fonds bénéficient aux établissements de votre choix (précisez bien les coordonnées des bénéficiaires sur votre bordereau de versement).

L’École Supérieure de Fonderie et de Forge a aussi besoin de vous : Le coût annuel d’un élève ingénieur est de 11000 € et 95 % des ressources de l’école proviennent de la taxe d’apprentissage. Votre versement est donc vital pour permettre à l’École d’assurer ses enseignements.

Pour toute information ou question, contactez Laurence Laumond, Fédération Forge Fonderie au 01 43 34 76 46 ou emploi@forgefonderie.org

Votre versement est un engagement pour pérenniser les compétences de demain.

Versez votre taxe d'apprentissage pour la forge et la fonderie !