|
Flux RSS
Répondre ensemble aux défis de demain
Espace Adhérent

» La Fédération Forge Fonderie » Actualités » Actualités » LA FEDERATION RECOMPENSEE AUX TROPHEES DU CEDAP 2016

LA FEDERATION RECOMPENSEE AUX TROPHEES DU CEDAP 2016

Prix Visibilité pour sa campagne Nos Métiers ont du Génie

La campagne d’attractivité métiers « Nos Métiers ont du Génie » lancée en novembre 2015 par la Fédération Forge Fonderie a été récompensée ce 21 novembre par le Trophée Visibilité du CEDAP !

LA FEDERATION RECOMPENSEE AUX TROPHEES DU CEDAP 2016

Le Cedap (Centre d’Etudes des Directeurs d’Associations Professionnelles) est une association de personnes qui regroupe près de 240 directeurs, délégués et secrétaires généraux d’associations professionnelles, représentant tous les secteurs d’activité de l’économie française, mais aussi un lieu d’échange sur les bonnes pratiques pour faire progresser la représentativité au service des entreprises membres.
Créés en 2014, les Trophées du CEDAP mettent en lumière des actions innovantes et responsables menées par les associations professionnelles pour le développement des entreprises et métiers qu’elles représentent et au service de l’intérêt général.

Parmi eux, le Prix Visibilité décerné à la Fédération Forge Fonderie pour « Nos Métiers ont du Génie » porte sur les actions de communication mises en place pour valoriser et promouvoir l’association professionnelle et les entreprises de son secteur.

"Nos métiers ont du génie" est la campagne d’attractivité-métiers lancée par la Fédération Forge Fonderie pour souligner le génie des métiers relevant de la transformation des métaux, et des jeunes qui y vivent un quotidien professionnel épanouissant. Sous une identité visuelle forte et avec un ton décalé, cette campagne, qui s’appuie une web-série et une forte communication sur les réseaux sociaux, prend à revers les idées préconçues et offre un coup de projecteur sur des métiers très technologiques et porteurs d’intelligence humaine.
Pour sa web-série, la Fédération Forge Fonderie a fait appel à 3 jeunes acteurs de talent : Gwendal Marimoutou, Arthur Choisnet et Angèle Metzger, et à des salariés d’entreprises adhérentes désireux de faire découvrir leur métier avec passion.

Revivez la cérémonie de remise des Trophées sur
http://cedap.asso.fr/fr/module/99999618/64/les-trophees-cedap-2016

Pour en savoir plus, visitez www.metiers-forge-fonderie.com et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

@ForgeFonderie

facebook.com/ForgeFonderie

Fédération Forge Fonderie